Ressources sur la COVID-19 pour les lieux de travail (hors soins de santé)

SPO développe des ressources à l’appui de la prévention et du contrôle de la COVID-19 dans les lieux de travail. Ces ressources sont complémentaires aux lignes directrices du gouvernement de l’Ontario décrites dans COVID-19 : Soutien aux travailleurs et Ressources pour prévenir la COVID-19 dans les lieux de travail (par secteur d’activité).

Questions

Si vous avez des questions précises sur la manière de prévenir la COVID-19 dans votre lieu de travail, contactez le bureau de santé publique de votre région. Les bureaux de santé publique fournissent du soutien aux personnes, aux entreprises et aux organisations dans la prévention de la COVID-19 et aident à gérer les éclosions de COVID-19 ainsi que l’exposition au virus dans les lieux de travail.

Le ministère du Travail est responsable de la réglementation, de la surveillance et de la diffusion de directives en matière de santé et de sécurité en milieu de travail. Les travailleurs qui doutent de l’innocuité de leur lieu de travail peuvent appeler le centre d’appel sur la santé et la sécurité au 1-877-202-0008.

 

 

Mis à jour le 24 févr. 2022